SECRETAIRE H/F

Parue le

  • Languedoc-Roussillon

! Type de contrat : CDD 6 mois

Poste à pourvoir : 1er Juillet  2022

      Date limite:

13 Juin 2022

      Catégorie :

Employés

      Niveau :

Niveau 3

      Coefficient :

215

Convention collective du personnel des organismes de Sécurité Sociale jusqu’à 22 780,94 € annuels bruts  + prime d’intéressement pour un temps plein

Temps de travail :

    Temps partiel : 40% - Jeudi et Vendredi

    Congés annuels supplémentaires : ancienneté, enfants à charge

 Avantages :

    CSE : Chèques vacances, chèques cadeaux, noël, forfait loisirs, évènements familiaux.

    Accès au restaurant d’entreprise

    Mutuelle d’entreprise

    Accès à la salle de sport de l’établissement et l’espace détente (babyfoot, amphithéâtre, snack, soirées animées…)

 

 Prise de poste & Parcours pro:

    Formations régulières selon les priorités dégagées dans le cadre du projet d’établissement.

    Formations aux logiciels internes

 

Votre futur poste

Sous l’autorité du Directeur Adjoint le (la) secrétaire devra :

        Accueillir, orienter les visiteurs et répondre à leurs demandes,

        Gérer, filtrer et orienter les appels téléphoniques (entrants et sortants - Réception et orientation des différents interlocuteurs, relations téléphoniques…),

        Constituer et suivre le dossier administratif des usagers et son dossier rémunération,

        Élaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, documents et compte-rendu de réunions de façon autonome,

        Rechercher, diffuser des informations,

        Trier et organiser le classement de documents et dossiers.

        Informer sur les dates et places disponibles des sessions de formation ainsi que les modalités d’entrée

        Participer aux actions de communication de l'établissement : salons TAF, HandiJob…

 

Votre profil

Capacités

        Etre rigoureux(se), organisé(e) et méthodique

        Savoir gérer les priorités et respecter les échéances

        Savoir adapter son mode de communication et de relation en fonction des interlocuteurs

        Aptitude au travail en équipe

        Capacité à faire des propositions novatrices

 

Connaissances requises

        Connaître et maîtriser les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Agenda électronique, Internet…)

        Etre doté(e) d’un excellent relationnel (face à face et téléphone)

        Savoir prendre les messages et les diffuser de manière claire,

        Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale,

        Savoir hiérarchiser et classer des documents,

        Savoir communiquer rapidement et efficacement.

 

Conditions particulières :

        Expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans le secrétariat

        Expérience auprès d’un public en situation de handicap et/ou de l’insertion serait un plus

 

Vos formations/expériences

Formation Bac + 2 secrétariat exigé.

Numéro d'annonce: 

UGE-00069

Durée hebdomadaire de travail: 

15

A pourvoir le: 

Vendredi, 1 Juillet, 2022

Coefficient conventionnel: 

215

Salaire indicatif: 

jusqu’à 22 780,94 € annuels bruts + prime d’intéressement pour un temps plein

Type de contrat: 

CDD 40%

Pratique

Etablissement 

Personne à contacter 

IRENE BRAHIER